• Soulman

    SOULMAN

    Ben l’oncle soul

     

    J'ai pas le regard de Spike Lee, j'ai pas l’génie de De Vinci

    J'ai pas les pieds sur terre, la patience de ma banquière

    J'ai pas ces choses-là.

    J'ai pas la sagesse de Gandhi, l'assurance de Mohamed Ali

    J'ai pas l'âme d'un gangster, la bonté de l'Abbé Pierre

    Ni l'aura de Guevara.

     

    Je n’suis qu'un soul man, écoute ça baby.

    J’suis pas un superman, loin de là.

    Juste moi, mes délires, j’n'ai rien d'autre à offrir

    Mais je sais qu'en vrai c'est déjà ça.

     

    J'ai pas l’physique des magazines, j'ai pas l'humour de Charlie Chaplin J'ai pas la science infuse, le savoir-faire de Bocuse

    Non je n'ai pas ces choses-là.

    J'ai pas la chance de Neil Armstrong, j'ai pas la carrure de King Kong Plusieurs cordes à mon arc, la ferveur de Rosa Parks

    Ni le courage de Mandela.

     

    Je n’suis qu'un soul man, écoute ça baby.

    J’suis pas un superman, loin de là.

    Juste moi, mes délires, j’n'ai rien d'autre à offrir

    Mais je sais qu'en vrai c'est déjà ça

    (BIS)

     

    Moi j'aurais aimé être comme eux, être hors du commun.

    J'ai bien essayé, j'ai fait d’mon mieux,

    Mais quoi que je fasse, à la fin

     

    Je ne suis qu'un soul man, écoute ça baby.

    J’suis pas un superman, loin de là.

    Juste moi, mes délires, je n'ai rien d'autre à offrir

    Mais je sais qu'en vrai c'est déjà ça

    (x2)

     

    POUR REGARDER LE CLIP, CLIQUEZ SUR LE LIEN CI-DESSOUS : 

    Soulman, Ben l'oncle soul

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :